L'histoire de A. Belilse et Fils.
Notre histoire

A. Bélisle & Fils SENC

Louis, Réjean et Jean-Marc cultivent des fraises depuis 1983. À 13, 17 et 18 ans, les trois frères ont retroussé leurs manches à la suite du décès de leurs deux parents pour cause de maladie et ils cultivent aujourd’hui près de 600 acres de terre. Si plusieurs personnes croyaient qu’ils ne réussiraient pas, elles ont dû s’incliner devant la ténacité de ces trois jeunes hommes.

Plusieurs produits cultivés

En plus des fraises, la ferme produit aussi des framboises, du maïs sucré et des citrouilles. Un des secrets de leur réussite : une équipe solide basée sur le partage des tâches selon les forces et talents de chacun.

Ils sont fiers d’être l’un des plus importants producteurs de fraises au Canada et de contribuer à l’alimentation des Québécois

À propos de nous

Ce qui nous rend fière de notre produit
Les fraises du Québec font partie intégrante de l’alimentation québécoise. Elles sont tant attendues des québécois et leur arrivée sur les tablettes des kiosques, des marchés et des grandes chaînes d’alimentation ne passe jamais inaperçue. Nous sommes fier de produire, jour après jour, des fraises bien de chez nous qui se distingue par leur qualité, par leur goût et par leur fraicheur.
“Belle endroit pour la cueillette des fraises en famille en amis ou en amoureux. La place est zen pour une petite relaxation ou pour passer du bon temps pour apprivoisé les paysages.”
- Témoignages de client satisfait
Qu’elle est votre recette incontournable ?
Depuis quand nos fraises sont-elles disponibles chez Metro ?
Astuces en liens avec vos produits / anecdotes/ faits inédits
Qu’elles sont les attribut du produit